Intérim
secrétaire bâtiment (H/F) Arudy (64)
(Offre n°25745632 publiée le 26 juin 2025)Localisation
- Localisation : Pau
Poste
- Intitulé du poste : secrétaire bâtiment (H/F) Arudy (64)
- Description du poste et missions : L'agence Osmose Emploi recherche pour l'un de ses clients une secrétaire bâtiment H/F sur le secteur d'Arudy.
L'entreprise intervient dans le secteur de l'électroménager, vente de machines à laver, lave vaisselle. Ils réalisent la maintenance de ces appareils et font également des petits travaux de plomberie et électricité.
Pour occuper ce poste vous aurez différentes tâches qui vous seront attribuées :
- Saisie des factures sur les logiciels de saisie comptable
- Etablissement des devis
- Prise en charge des appels d'offres
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Diverses missions administratives
Vous serez amené à renseigner les clients sur les produits et donc à vendre les produits de l'entreprise. La connaissance dans le secteur de l'électroménager sera un sérieux avantage à votre candidature.
Poste de 16h par semaine à pourvoir en août ou septembre.
Salaire selon profil.
Tout nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Le procès de recrutement chez OSMOSE EMPLOI :
Entretien téléphonique avec une Chargée de recrutement,
Entretien physique à l'agence afin d'évaluer vos souhaits et compétences.
Vous vous reconnaissez dans ce poste Prêt, postulez Vous pensez avoir LE savoir-faire que nous recherchons pour répondre à cette mission Alors envoyez nous votre candidature à agence[a]osmose-emploi.fr
Contactez votre agence :
Osmose Emploi
9 Avenue de la Résistance 64000 PAU
Tel : 05 59 61 04 04
E-mail : agence[a]osmose-emploi.fr
A bientôt, Osmose emploi - Fonctions : Services administratifs
Profil
- Profil recherché (diplôme, expérience, compétences) :
Vous êtes diplômé BAC + 2 (BTS, DUT) type GPME et disposez de minimum 2 ans d’expérience sur le même type de poste.
Vous justifiez d’une expérience dans le secteur du bâtiment.
Vous avez une bonne maitrise de l’outil informatique et savez gérer un standard téléphonique
Vous maitrisez la relation client : par téléphone et en face à face gestion des RDV et des litiges éventuels Vous savez gérer la relation avec les salariés pour la planification que cela soit le personnel de terrain ou la Direction
Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, réactive et polyvalente. - Niveau de qualification : BAC+2
- Expérience demandée : 2-5 ans
Contrat
- Contrat de travail : Intérim 1 mois
- Temps de travail : Temps partiel
- Rémunération brute : de 12EUR à 14EUR par HEURE + *
- Statut professionnel : Employé